Gameslife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gameslife

Forum non officiel encore de Gameslife en participation avec Black-rock
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Annonce Suprême

Aller en bas 
+6
darkangie-je-me-marre-XD
MURRAY3000
luke74
Wolfing
nazgul26
Dark_Ichigo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark_Ichigo
Rédacteurs
Rédacteurs
Dark_Ichigo


Nombre de messages : 739
Age : 29
Localisation : Dans l'ouest de la France le Finistère
Console : PS3, PC, PS2, Wii, Gamecube, DS, PSP, PS1
Date d'inscription : 19/05/2008

Annonce Suprême Empty
MessageSujet: Annonce Suprême   Annonce Suprême Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:49

Bonjours tout le monde.

Après maintes problèmes je tiens à dire une chose. Kamron et Luke seront de bons administrateurs de ce forum.

Vous vous demandez surement pourquoi je vous dis ceci.

A cette heure ci il n’y a que Kamron au courant mais par la suite du message vous serez
vous aussi au courant.

Premièrement dans ce message je tiens à parler au fouteur de merde de ce forum, la personne concerné ce reconnaitra. Tu as pourri l’ambiance du forum à cause de tes messages injurieux envers cette communauté, tu as insulté des personnes de l’ancien forum que tu fréquentais sympathiquement. Grâce à toi le forum est en pleine ébullition. Si tu veux te faire pardonner faudra en faire beaucoup alors.

Ensuite je tiens à parler à Murray et Wolfing. S’il vous plaît arrêtez les disputes au lieu de faire la guerre faîte la paix cela vous aidera plus. Je sais très bien que vous avez des différents mais apprenez vous à vous connaître.

Ensuite je parle à Nazgul s’il te plait ne pub pas sur le forum cela serait sympa.

Secondo dans ce post je parlerais de l’équipe entière des posteurs de ce forum

Terragon
: Tu es une personne franche que j’adore, t’es un de mes meilleurs potes et tu le sais surtout ne change pas garde ta bonne humeur, surveille tout le monde est fait un rédacteur en chef impitoyable mais surtout fais toi respecter. Ne fais pas trop de HS pas trop de chose tu genre. Jeff t’es une personne adorable change pas.

Sephiroth : Toi aussi personne très sympathique serviable à qui j’aurais pus demander beaucoup de chose. J’aurais appris beaucoup de ta sympathie et de plein d’autre chose. Tu es membre sérieux avec qui ont peux bien discuter jeux vidéo. Surtout ne change pas et impose toi sur le forum comme un patron de Gameslife.

Wolfing : Tant de marrade tant de bon tripe mon correcteur adoré :lol !:. Part moins en HS, impose toi comme une personne sympa qui c’est parlé de jeux vidéo sérieusement. Surtout ne corriges pas toutes les fautes en pleines discussions garde les pour toi. Mais voila tu es une personne sympa qu’il faut respecter. Et surtout toi qui a apparemment une maladie je te dis chapeau pour ta joie de vivre.

Clèm : A toi je te dis un grand merci de la part de la communauté de Gameslife sur ce que tu fais pour le site. Personne sympa avec un charisme certain. On peut avoir confiance en toi et ça c’est sûr. Je te fais confiance pour continuer de main de mâitre ce projet envisagé. Clèm t’es une personne formidable et ça tout le monde le plussoie.

Alexaplane : Je te connais dans la vrai vie et tu te prends pas la tête franchement bravo. Je ne pourrais pas faire mieux. Sympa, franc tout ce qui faut pour être patron. Tu mériterais largement cette place. C’est pour ça que tu le seras.

Kaizerus : Alors même si tu n’es pas venu souvent tu es une personne forte agréable avec qui ont parle facilement. Tu m’as toujours remonté de mes moments durs je t’en remercie. Franc, loyale tout pour avoir des potes.

Flowair : Tu es une personne sympa sans reproche quelqu’un que je trouve admirable. Je te remercie de cette aide apporté à Gameslife. Personne sympa sérieuse, une personne de confiance qui pourrait mettre de l’ambiance à Gameslife.

Seconde partie dans un prochain message.
Revenir en haut Aller en bas
https://gameslife.forumgaming.fr
Dark_Ichigo
Rédacteurs
Rédacteurs
Dark_Ichigo


Nombre de messages : 739
Age : 29
Localisation : Dans l'ouest de la France le Finistère
Console : PS3, PC, PS2, Wii, Gamecube, DS, PSP, PS1
Date d'inscription : 19/05/2008

Annonce Suprême Empty
MessageSujet: Re: Annonce Suprême   Annonce Suprême Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:24

Chris : Personne super sympa. Je me suis amusé avec toi. Mais je ne te connais pas beaucoup dans le fond mais je vais dire que tu es une personne à qui ont peu faire confiance.

Darkfan : Je te connais dans la vrai vie et tu es restais franc sympa sur ce forum. D’une gentillesse monstre. Tu es fait pour être sur Gameslife. C’est une obligation. Une personne comme ça sa ne peut pas s’éviter.

Rafa
: Première personne qui m’a apprécié sur les forums de JVC tu es une personne que je nomme comme hors paire d’une sympathie dépassants les bornes. On ne peut pas te manquer sur ce site. Tu es une personne pleine d’entrain qui aime rigoler.

Louwinner : J’avoue tu es une personne qui m’aura fait beaucoup rire. Beaucoup de bon tripe, de bonne chose. Tu es une personne hors norme. Bien sur tu seras une perle rare comme rédacteur et surtout mets de l’ambiance au forum.

Snake : Sympathique tu demandes toujours si on a besoin d’aide, c’est ce que j’apprécie chez toi. Tu sais aider les personnes et surtout tu sais te faire apprécier. C’est pour sa que je t’apprécie Snake. Très sympa, très tout je l’avoue.

Xarius_3 : Alors toi j’avoue t’aura aidé mon compagnons depuis le début, 1ère inscrit, 1er amitié de ce forum je t’apprécis fortement. En plus tu es marrant drôle.

Fatpuppet : Tu es une personne extraordinaire. Tu es le québécois pure j’avoue. La personne toute sympa avec qui on peu rigoler et j’apprécie ça chez toi. Tu as les épaules assez large je suis sûre pour être patron. Tu le seras peut-être un jour d’un grand site et je le pense fortement.

Jossur : Toi aussi personne très sympa, qui fut tout de suite intégrée dedans la communauté. Tu pourras être très facilement modérateur, car ta sympathie fait de toi une personne que j’adore.

The_Game_2008 : Toi aussi tu es une personne très sympa je l’avoue. Tu fus une des premières personnes à être sympa avec moi. Je l’admés tu mérites une place de rédacteur dommage que tu sois arrivé trop tard. Mets de l’ambiance à Gameslife c’est tout ce que j’attend.

Belgix : Voila aussi une personne sympa comme j’aime bien en voir. Belges et fier de l’être et ça se voit. Tu es une personne très attentionné et très sympathique. Je n’attends plus rien de toi car tu en as fait assez je trouve. Tu mérites ta place sur Gameslife et tu le sais.

VaLwHiTe : Pseudo compliquée je plussoie noeliste. Non personne très sympa qui a fait des efforts pour tout le monde. Je t’apprécis pour ta simplicité et ta gentillesse.

Alpha_Dérangeur : Alors toi tu es le gentil de service tu ne peux rien refuser pour toutes l’équipe est tu es très sympa. Ne te laisse pas faire par une communauté qui sera peut-être manipulatrice. Sympa et tu es fier de l’être.

Pirok : Tu es très réservé mais très sympa. Tu mérites ta places sur Gameslife pour ton caractère, ta sympathie ton charisme. Reste comme tu es et mets de l’ambiance à Gameslife.

-Skyland- : Alors toi tu es tellement sympa que je n’ai pas envie d’écrire de message. A si sa me passe par la tête choureur de smiley lol!

Nazgul
: Même si tu pub tu es une personne franche et honnête et je t’apprécies pour ça. Surtout ne change pas et fais la loi sur le forum c’est tout ce que je te demande. Tu ne mérites que ça être sur Gameslife.

Murray3000
: Alors toi Murray tu es sympa benêt mais très sympa, marrant t’a un grand cœur tu me l’a prouvé. S’il te plaît ne vous provoquez plus avec Wolfing cela gacherait le forum. Evite les banzai et truc comme ça et tu seras très sympa.

DarkAngie : Même si on n’est en froid je gardes de toi de très bon souvenir. Sympa, franche dommage que tu te sois énerver car autrement moi je ne l’aurais pas mal pris.

Maintenant je veux finir par vous 2.

Kamron : Toi tu es mon succéseur sur Gameslife je te le dis. Tu es sympa ,droit, franc , fait régner la loi sur les forums de Gameslife. Que cela ne tourne pas en HS et toute la compagnie ok. Je te fais entièrement confiance. Bonne chance.

Luke : Alors toi aussi comme ton aquolites bonne chance et tu le mérites. Fais que cela ne tourne pas en HS, fais vivre Gameslife comme tu peux. Surtout reste comme tu es et ne change pas d’un seul poil ou je te tue lol!

Les autres qui n’ont pas de mot sur eux c’est que je ne les connaisais pas assez, désolé à vous.

Suite dans une autre partie après.


Dernière édition par Devil-Nero le Mer 27 Aoû - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gameslife.forumgaming.fr
Dark_Ichigo
Rédacteurs
Rédacteurs
Dark_Ichigo


Nombre de messages : 739
Age : 29
Localisation : Dans l'ouest de la France le Finistère
Console : PS3, PC, PS2, Wii, Gamecube, DS, PSP, PS1
Date d'inscription : 19/05/2008

Annonce Suprême Empty
MessageSujet: Re: Annonce Suprême   Annonce Suprême Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:34

Maintenant je tiens à revenir sur les affaires qui ce sont produites.

D’une la suppresion des messages à été fait par un hack il y paraît. Enfin je l’espère bien.

Suite à l’histoire qui c’est produit entre Darkangie et moi cela nous regarde. Même si ce qu’elle dit est peut-être une réalité, je m’excuse envers darkangie si j’ai quelque chose à me reprocher. Ensuite tu dis avoir brisé mon égo hélas pour toi je n’en ai jamais eu enfin tant mieux pour moi je pense. Vu que je suis introverti je ne peux point en avoir.

Maintenant vous vous demandez pourquoi je poste ce pavé est bien c’est tout simplement
pour dire que l’aventure forum j’ai bien dit forum Gameslife est finit pour moi. Suite aux histoires j’en ai bien trop marre pour continuer ce forum. Bien sur je repasserai sur le forum pour dire quelque bonjours et truc comme ça mais surtout.

S’il vous plaît faites vivre ce forum, renouveler la communauté trouvez le truc qui fera venir du monde. Renouvelez le souffle de ce forum surtout. Je me suis battue pour je ne veux pas qu’il meurt.

Merci de m’avoir lut et je dit
Ami du soir bonsoir, ami de gameslife a+
N'hésitez pas à avoir des réactions à ce poste ok

Cordialement Dark-Ichigo administrateur de Gameslife.
Revenir en haut Aller en bas
https://gameslife.forumgaming.fr
Dark_Ichigo
Rédacteurs
Rédacteurs
Dark_Ichigo


Nombre de messages : 739
Age : 29
Localisation : Dans l'ouest de la France le Finistère
Console : PS3, PC, PS2, Wii, Gamecube, DS, PSP, PS1
Date d'inscription : 19/05/2008

Annonce Suprême Empty
MessageSujet: Re: Annonce Suprême   Annonce Suprême Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:39

Je rajoute que je part la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
https://gameslife.forumgaming.fr
Dark_Ichigo
Rédacteurs
Rédacteurs
Dark_Ichigo


Nombre de messages : 739
Age : 29
Localisation : Dans l'ouest de la France le Finistère
Console : PS3, PC, PS2, Wii, Gamecube, DS, PSP, PS1
Date d'inscription : 19/05/2008

Annonce Suprême Empty
MessageSujet: Re: Annonce Suprême   Annonce Suprême Icon_minitimeMer 27 Aoû - 4:04

Je préviens aussi que je vide le forum de tout c'est topic pour pouvoir recommencer un nouveau gameslife sérieux ok
Revenir en haut Aller en bas
https://gameslife.forumgaming.fr
nazgul26
Rédacteurs
Rédacteurs
nazgul26


Nombre de messages : 94
Age : 34
Console : très bonne
Date d'inscription : 01/08/2008

Annonce Suprême Empty
MessageSujet: Re: Annonce Suprême   Annonce Suprême Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:15

Sad mais...mais ça me touche se que tu dis pour moi, Sad il n'y a que toi qui m'a fait confiance quand j'ai eu un hack de pseudo Sad
Sur ce,merci des bons moments partagé.
Ce que je pense de toi:
Dark,il y a juste une chose que tu dois changer;ta façon d'écrire Embarassed .Tu est apparemment confiant envers toi-même et sur de tes choix,je ne te connais pas personnellement,mais tu est une personne de bien,sympa,insomniaque...heu non pardon.
Merci pour tout,je t'en pris reste cool si tu pars en tout cas j'éspere avoir des nouvelles.
C'était le mot touchant de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfing
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Wolfing


Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Devant son PC !
Console : Enjoy !
Date d'inscription : 04/06/2008

Annonce Suprême Empty
MessageSujet: Re: Annonce Suprême   Annonce Suprême Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:26

Je quitte l'aventure.

J'en ai trop marre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ichigo
Rédacteurs
Rédacteurs
Dark_Ichigo


Nombre de messages : 739
Age : 29
Localisation : Dans l'ouest de la France le Finistère
Console : PS3, PC, PS2, Wii, Gamecube, DS, PSP, PS1
Date d'inscription : 19/05/2008

Annonce Suprême Empty
MessageSujet: Re: Annonce Suprême   Annonce Suprême Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:01

nazgul26 a écrit:
Sad mais...mais ça me touche se que tu dis pour moi, Sad il n'y a que toi qui m'a fait confiance quand j'ai eu un hack de pseudo Sad
Sur ce,merci des bons moments partagé.
Ce que je pense de toi:
Dark,il y a juste une chose que tu dois changer;ta façon d'écrire Embarassed .Tu est apparemment confiant envers toi-même et sur de tes choix,je ne te connais pas personnellement,mais tu est une personne de bien,sympa,insomniaque...heu non pardon.
Merci pour tout,je t'en pris reste cool si tu pars en tout cas j'éspere avoir des nouvelles.
C'était le mot touchant de la semaine.
Je ne part pas définitivement c'est un petit exile pour moi.
Mais voila j'ai dit ce que je pensais c'est passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://gameslife.forumgaming.fr
luke74
Administrateur du forum
Administrateur du forum
luke74


Nombre de messages : 124
Localisation : poursuivit par une horde de zombie
Date d'inscription : 19/06/2008

Annonce Suprême Empty
MessageSujet: Re: Annonce Suprême   Annonce Suprême Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:03

Moi je vais rester (Ais-je le choix ?) Je vais continuer de faire en sorte de veiller sur Gameslife et sur le membres, faire d'autres images (^^) et faire en sorte qu'il y ai une bonne humeur.

Une seule question, Pourquoi ?

Une autre : Pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ichigo
Rédacteurs
Rédacteurs
Dark_Ichigo


Nombre de messages : 739
Age : 29
Localisation : Dans l'ouest de la France le Finistère
Console : PS3, PC, PS2, Wii, Gamecube, DS, PSP, PS1
Date d'inscription : 19/05/2008

Annonce Suprême Empty
MessageSujet: Re: Annonce Suprême   Annonce Suprême Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:05

Je croit avoir fait assez et j'en ai strictement marre de m'en prendre plein la tronche.
Combien de temps l'exile. Je ne sais pas encore.
Mais je repasserai le plus souvent possible. Pour aider je vous le promet.
Revenir en haut Aller en bas
https://gameslife.forumgaming.fr
MURRAY3000
Modérateurs
Modérateurs



Nombre de messages : 104
Age : 27
Localisation : banzai city
Console : PS3,PS2,PSP,DS,PC,GBA,XBOX
Date d'inscription : 06/07/2008

Annonce Suprême Empty
MessageSujet: Re: Annonce Suprême   Annonce Suprême Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:06

Ouais moi aussi regarde
Revenir en haut Aller en bas
http://www-site-fan-gta-888.wifeo.com
MURRAY3000
Modérateurs
Modérateurs



Nombre de messages : 104
Age : 27
Localisation : banzai city
Console : PS3,PS2,PSP,DS,PC,GBA,XBOX
Date d'inscription : 06/07/2008

Annonce Suprême Empty
MessageSujet: Re: Annonce Suprême   Annonce Suprême Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:07

Je me casse definitivement
Revenir en haut Aller en bas
http://www-site-fan-gta-888.wifeo.com
Dark_Ichigo
Rédacteurs
Rédacteurs
Dark_Ichigo


Nombre de messages : 739
Age : 29
Localisation : Dans l'ouest de la France le Finistère
Console : PS3, PC, PS2, Wii, Gamecube, DS, PSP, PS1
Date d'inscription : 19/05/2008

Annonce Suprême Empty
MessageSujet: Re: Annonce Suprême   Annonce Suprême Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:07

Mais non punaise pourquoi vous partez tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://gameslife.forumgaming.fr
MURRAY3000
Modérateurs
Modérateurs



Nombre de messages : 104
Age : 27
Localisation : banzai city
Console : PS3,PS2,PSP,DS,PC,GBA,XBOX
Date d'inscription : 06/07/2008

Annonce Suprême Empty
MessageSujet: Re: Annonce Suprême   Annonce Suprême Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:08

Car moi j'ai un site GTA IV a m'occuper
Revenir en haut Aller en bas
http://www-site-fan-gta-888.wifeo.com
Dark_Ichigo
Rédacteurs
Rédacteurs
Dark_Ichigo


Nombre de messages : 739
Age : 29
Localisation : Dans l'ouest de la France le Finistère
Console : PS3, PC, PS2, Wii, Gamecube, DS, PSP, PS1
Date d'inscription : 19/05/2008

Annonce Suprême Empty
MessageSujet: Re: Annonce Suprême   Annonce Suprême Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:09

Punaise revenez tous pour refaire un forum meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://gameslife.forumgaming.fr
luke74
Administrateur du forum
Administrateur du forum
luke74


Nombre de messages : 124
Localisation : poursuivit par une horde de zombie
Date d'inscription : 19/06/2008

Annonce Suprême Empty
MessageSujet: Re: Annonce Suprême   Annonce Suprême Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:10

Sa y'est, un petit problème, vous partez, bandes de lâche, vous préférez la facilité au lieu d'aider a re-consrtuire Gameslife (je parle pas de toi Dark)
Revenir en haut Aller en bas
MURRAY3000
Modérateurs
Modérateurs



Nombre de messages : 104
Age : 27
Localisation : banzai city
Console : PS3,PS2,PSP,DS,PC,GBA,XBOX
Date d'inscription : 06/07/2008

Annonce Suprême Empty
MessageSujet: Re: Annonce Suprême   Annonce Suprême Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:11

Desolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www-site-fan-gta-888.wifeo.com
Dark_Ichigo
Rédacteurs
Rédacteurs
Dark_Ichigo


Nombre de messages : 739
Age : 29
Localisation : Dans l'ouest de la France le Finistère
Console : PS3, PC, PS2, Wii, Gamecube, DS, PSP, PS1
Date d'inscription : 19/05/2008

Annonce Suprême Empty
MessageSujet: Re: Annonce Suprême   Annonce Suprême Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:13

C'est pas désolé qui faut dire c'est essayer de remettre la situation en place ok
Revenir en haut Aller en bas
https://gameslife.forumgaming.fr
luke74
Administrateur du forum
Administrateur du forum
luke74


Nombre de messages : 124
Localisation : poursuivit par une horde de zombie
Date d'inscription : 19/06/2008

Annonce Suprême Empty
MessageSujet: Re: Annonce Suprême   Annonce Suprême Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:16

MURRAY3000 a écrit:
Desolé

Excuse toi jusqu'au bout, essaye de fair quelques chose pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
nazgul26
Rédacteurs
Rédacteurs
nazgul26


Nombre de messages : 94
Age : 34
Console : très bonne
Date d'inscription : 01/08/2008

Annonce Suprême Empty
MessageSujet: Re: Annonce Suprême   Annonce Suprême Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:25

luke faut que je demande un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ichigo
Rédacteurs
Rédacteurs
Dark_Ichigo


Nombre de messages : 739
Age : 29
Localisation : Dans l'ouest de la France le Finistère
Console : PS3, PC, PS2, Wii, Gamecube, DS, PSP, PS1
Date d'inscription : 19/05/2008

Annonce Suprême Empty
MessageSujet: Re: Annonce Suprême   Annonce Suprême Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:29

nazgul26 a écrit:
luke faut que je demande un truc.
Quoi comme demande Question
Revenir en haut Aller en bas
https://gameslife.forumgaming.fr
Wolfing
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Wolfing


Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Devant son PC !
Console : Enjoy !
Date d'inscription : 04/06/2008

Annonce Suprême Empty
MessageSujet: Re: Annonce Suprême   Annonce Suprême Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:00

Déjà que j'ai jamais vraiment aimé ce forum mais en plus si Seb, veux tout foutre en l'air désolé mais c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ichigo
Rédacteurs
Rédacteurs
Dark_Ichigo


Nombre de messages : 739
Age : 29
Localisation : Dans l'ouest de la France le Finistère
Console : PS3, PC, PS2, Wii, Gamecube, DS, PSP, PS1
Date d'inscription : 19/05/2008

Annonce Suprême Empty
MessageSujet: Re: Annonce Suprême   Annonce Suprême Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:03

Wolfing a écrit:
Déjà que j'ai jamais vraiment aimé ce forum mais en plus si Seb, veux tout foutre en l'air désolé mais c'est trop.
Qu'es que je fous en l'air je veux juste améliorer encore plus ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://gameslife.forumgaming.fr
Wolfing
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Wolfing


Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Devant son PC !
Console : Enjoy !
Date d'inscription : 04/06/2008

Annonce Suprême Empty
MessageSujet: Re: Annonce Suprême   Annonce Suprême Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:20

Désolé mais je préférait avant: on rigolait bien et même si c'était pas toujours facile c'était marrant.

Maintenant ça va être le truc du genre: " oh non un message HS VITE UN BAN"

et je te signale que tu n'est pas le bonne exemple car de nous tous c'est toi qui a fait le plus de HS.

Et puis je suis sûr que tu veux changer juste parce-que tu t'es accroché avec ta chérie darkangie

Alors là désolé mais c'est vraiment se faire mener à la baguette pire qu'un chien auquel on aurais jeté un bâton !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ichigo
Rédacteurs
Rédacteurs
Dark_Ichigo


Nombre de messages : 739
Age : 29
Localisation : Dans l'ouest de la France le Finistère
Console : PS3, PC, PS2, Wii, Gamecube, DS, PSP, PS1
Date d'inscription : 19/05/2008

Annonce Suprême Empty
MessageSujet: Re: Annonce Suprême   Annonce Suprême Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:23

Non ok je vous laisse le forum faites votre loi ça me feras du bien je veux voir comment ça se passera ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://gameslife.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Annonce Suprême Empty
MessageSujet: Re: Annonce Suprême   Annonce Suprême Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce Suprême
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gameslife :: Communauté :: Administration du forum-
Sauter vers: